Vente
Location
Offres programmes neufs
Vente Immobilier Professionnel
Location Immobilier Professionnel
Recherche avancée
x
Vente
Location
Offres programmes neufs
Vente Immobilier Professionnel
Location Immobilier Professionnel
Recherche avancée

Le métier de mandataire immobilier

Le mandataire immobilier joue le rôle de véritable commercial entre les futurs acquéreurs de biens immobilier et les vendeurs. C'est pourquoi, le réseau de mandataires Immo Conseil Finance a fait le choix de mettre chacun de ses mandataires dans des conditions optimales afin de maximiser la réussite de leurs futures transactions immobilières.

Il faut savoir que le mandataire immobilier ne possède pas forcémment de diplôme spécifique au domaine immobilier, qu'il jouit d'une totale indépendance et travaille depuis son domicile. Organisation, détermination et communication sont donc les maîtres-mots du métier de mandataire immobilier.

Avec des commissions de l'ordre de 75% à 85% en moyenne dans les réseaux immobiliers de France et jusqu'à 90% avec le réseau Immo Conseil Finance, l'agent mandataire se positionne en tant que véritable commercial terrain et est chargé à la fois de la communication des biens qui lui sont confiés mais aussi de tout le suivi du dossier de ses clients, de la rédaction des contrats et de la négociation entre propriétaires/locataires ou vendeurs/acheteurs.

Faites le choix d'une carrière professionnelle et indépendante et devenez dès aujourd'hui mandataire immobilier avec le réseau Immo Conseil Finance.